Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, vient d’écarter définitivement la piste menant au buteur anglais, Harry Kane.
Harry Kane a été annoncé dernièrement comme possible transfuge du Bayern Munich. Une rumeur que Julian Nagelsmann, le coach bavarois, avait lui-même alimentée en déclarant qu’il était un grand fan de l’international anglais. Des propos qui lui ont d’ailleurs valu des critiques de la part du coach des Spurs, Antonio Conte.
Le Bayern satisfait de son effectif
La venue de Kane au Bayern n’est en réalité guère à l’ordre du jour. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif bavarois, a déclaré qu’il n’y avait absolument aucun intérêt envers l’Anglais et que les bruits suggérant du contraire étaient totalement « infondés ». Il a aussi indiqué que le champion d’Allemagne avait un banc suffisamment profond aujourd’hui et qu’il n’y a aucun besoin d’aller chercher un autre grand attaquant.
S’exprimant au Suddeutsche Zeitung, le Bosnien a lâché : « Ce sont des rumeurs. Nous suivons une autre voie pour le moment. Manchester City et Liverpool ont réussi pendant des années sans un neuf. En attaque, on a des doublures à quatre postes et avec une qualité quasi identique. Autant de qualité offensive en Europe, c’est rare. C’est maintenant le travail de l’entraîneur et de son équipe de modérer cela. »
Source link