SPORT

Harry Kane a une préférence et ce n’est pas le PSG

Courtisé par Paris, Harry Kane n’aurait pas encore renoncé à un transfert à Manchester United.

Harry Kane n’aurait pas encore renoncé à un transfert à Manchester United, mais Tottenham devra réduire son prix de 100 millions de livres sterling.

Lire aussi – Neymar, le coup de théâtre

Le joueur de 29 ans espère toujours que Manchester United relancera son intérêt pour ses services avant la fermeture de la fenêtre d’été, rapporte le Daily Mail. Les Red Devils se seraient tournés vers d’autres cibles en raison de l’évaluation élevée de Kane par les Spurs, dont le contrat expire l’année prochaine.

L’international anglais a pratiquement passé toute sa carrière à Tottenham, à l’exception de prêts à Leyton Orient, Millwall, Norwich City et Leicester City, mais il pourrait partir gratuitement dans 12 mois. Le Mail affirme que United ne paiera pas 100 millions de livres pour cette raison, et que le président des Spurs, Daniel Levy, devra assouplir sa position pour que les négociations entre les deux clubs reprennent.

Kane a également été associé au Real Madrid et au PSG, mais il semblerait qu’il préfère rejoindre Old Trafford et United serait prêt à reconsidérer l’affaire pour une somme avoisinant les 80 millions de livres sterling. Cependant, United serait également intéressé par Rasmus Hojlund de l’Atalanta, qui coûterait probablement beaucoup moins cher et qui a encore toute sa carrière devant lui à l’âge de 20 ans.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité