Manchester United pense qu’il finira par obtenir Harry Kane cet été si Tottenham ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.
Si les Spurs terminent en dehors du top 4, les Red Devils pensent avoir une chance d’obtenir l’attaquant, selon The Sun. Le rapport indique qu’une place dans la compétition européenne sera déterminante pour faire partir Kane du nord de Londres – même s’ils baissent leur prix de 100 millions de livres sterling. Il semblerait que le club ait été encouragé par un proche de Kane.
Lire aussi: Mbappé, la mise en garde personnelle
L’attaquant de Premier League, qui aura 30 ans en juillet, est déjà le meilleur buteur de l’histoire des Spurs, ce qui pourrait être une raison de partir et d’aller chercher le succès ailleurs. Même si Man Utd a été écrasé 7-0 à Anfield dimanche, on pense toujours que Kane aurait plus de chances de remporter des trophées à Man Utd que de rester chez les Spurs.
Le contrat du capitaine de l’équipe d’Angleterre, qui s’élève à 200 000 livres sterling par semaine, expire à la fin de la saison prochaine et son équipe actuelle n’a pas encore réussi à lui proposer un nouveau bail . Il est probable que Manchester City n’est plus dans la course après avoir recruté Erling Haaland du Borussia Dortmund.
City n’est plus intéressé
La star compte 27 buts en Premier League, ce qui la place en tête du classement des buteurs, et elle est en course pour le Soulier d’or. Erik ten Hag est à la recherche d’une recrue de choix au poste d’attaquant pour le mercato d’été et Kane est sur la liste. Il cherche à combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo en novembre.
En janvier, l’équipe a fait appel à Wout Weghorst, un remplaçant prêté, mais le joueur de Burnley n’a marqué qu’un seul but en 14 apparitions. Les Spurs occupent actuellement la quatrième place après leur défaite 1-0 contre les Wolves samedi. Après la victoire contre leur grand rival, Liverpool n’est plus qu’à trois points, avec un match en retard.
Source link