Sollicité à l’issue du choc entre l’OM et le Sporting, le milieu offensif phocéen, Amine Harit, n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier Alexis Sanchez.
Alexis Sanchez a trouvé son public. Malgré l’absence de supporters lors du match à huis clos entre l’Olympique de Marseille et le Sporting ce mardi soir, l’international chilien est parvenu à trouver le chemin des filets à la 13e minute. Un but qui a permis aux hommes d’Igor Tudor de revenir à la marque, après avoir concédé l’ouverture du score aux Leões, et ce, dès la première minute de jeu.
Voir aussi : Real Madrid : Benzema, la récompense
« Je m’entends de mieux en mieux avec lui »
La réalisation de l’ancien Gunner, à la suite d’un fort pressing exercé sur Antonio Adán, a eu le mérite de remotiver également les troupes phocéennes, non sans omettre l’erreur du portier lisboète. Un avis également partagé par le meneur de jeu de l’OM, Amine Harit, qui considère déjà le natif de Tocopilla comme un élément essentiel de l’équipe marseillaise, louant entre autres sa combativité et son sens du placement.
« Sanchez est très important pour nous. C’est un dynamiteur, a ainsi lancé l’international marocain dans des propos relayés par La Provence. Il est difficile à prendre au marquage pour une défense, il bouge énormément, il presse beaucoup, ça nous facilite les choses, a-t-il confié, avant de renchérir. Avec un joueur de cette classe devant, c’est tout de suite plus facile. Il sent le foot. C’est un plaisir pour moi de jouer avec un grand joueur comme lui. Je m’entends de mieux en mieux avec lui. Il y a des automatismes qui sont en train de se créer. C’est de bon augure pour la suite », a affirmé Harit.
A lire également : >>> Xabi Alonso vers un retour imminent en Allemagne ?
Source link