Selon les informations de L’Equipe, la Fédération française de football et Florence Hardouin ont trouvé un accord financier.
Florence Hardouin n’est pas à plaindre malgré son limogeage. Licenciée fin février, l’ex-directrice générale de la Fédération va toucher une indemnité financière conséquente. On parle d’une fourchette comprise entre 1 et 1,5 million d’euros.
Lire aussi – Quels clubs ont le plus dépensé cet été ?
Les procédures judiciaires lancées entre la Fédération française de football et son ancienne directrice générale vont en effet prendre fin. Selon L’Equipe, un accord financier a été trouvé entre les deux camps.
On se souvient que la dirigeante avait été mise à pied à titre conservatoire pour « faute grave » le 11 janvier dernier, suite à un comité exécutif fédéral ayant acté par ailleurs à ce moment-là la mise en retrait du président Noël Le Graët.
Hardouin réclamait également des dommages et intérêts pour réparer « le préjudice qu’elle estime avoir subi dans le cadre de l’exécution et de la rupture de son contrat de travail et la possible violation de l’obligation de sécurité de l’employeur à son égard ».
Source link