Visé par une information judiciaire du chef de « harcèlement moral », Pierre Ménès a été entendu en audition libre courant septembre.
Les différentes enquêtes dans lesquelles Pierre Ménès est mis en cause par ses accusateurs progressent lentement mais sûrement. Il y a par exemple cette affaire liée à l’accusation d’une hôtesse du Parc des Princes qui affirme que l’ancien du Canal Football Club lui aurait posé une main sur sa poitrine alors qu’il était dans les tribunes lors du match entre le PSG et Nantes, en novembre 2021. Des faits que dément formellement un Pierre Ménès qui a porté plainte en diffamation et calomnie contre son accusatrice. Le procès est prévu en mars prochain. Il y a aussi cette accusation de harcèlement moral formulée par un ancien assistant du journaliste. Et c’est sur ce sujet que Pierre Ménès vient d’être entendu.
Voir aussi : Giroud, la fête après la défaite
L’AFP avait d’abord indiqué qu’il s’agissait d’une audition libre en lien avec une enquête pour agressions sexuelles et harcèlement sexuel. Il n’en est rien puisqu’il s’agit bien de l’affaire de harcèlement moral présumé sur son ex-collaborateur. RMC confirme cette correction, après avoir obtenu confirmation de la part de l’avocat de Pierre Ménès. Emmanuel Trumer, qui avait travaillé avec ce dernier, l’accuse d’ »homophobie » et de « racisme ». Pierre Ménès a donc pu répondre aux enquêteurs, en sa qualité de témoin libre.
Loin des plateaux
Éloigné des plateaux de télévision, Pierre Ménès passe le plus clair de son temps chez lui, lieu depuis lequel il gère notamment son blog lors des journées de championnat. Il intervient depuis peu sur une revue de paris sportifs. Fatigué par son état de santé fragile, l’homme se repose pour ses futurs combats judiciaires. En attendant, l’espère-t-il sûrement, de meilleurs jours.
Source link