SPORT

Hamraoui, Umtiti entre dans la boucle

Après la révélation de la relation adultérine d’Eric Abidal avec Kheira Hamraoui, c’est désormais le nom d’un autre international tricolore qui est sorti.

Plus de trois mois après avoir été agressée à la barre de fer par deux inconnus, Kheira Hamraoui continue d’alimenter les gazettes. Après qu’Eric Abidal a avoué à sa femme, Hayet, qu’il l’avait trompée avec la milieu de terrain du Paris Saint-Germain, voilà que le nom de cette dernière est associé depuis peu à un autre international français. De nouveaux audios ont été diffusés.

Voir aussi : Knysna 2010, Domenech fait une révélation

Et dans ces fameux sons, ce serait donc la voix de Samuel Umtiti qui se ferait entendre. Mis en ligne par Marc Blata, le premier de ces audios fait d’abord résonner la voix supposée de Kheira Hamraoui qui raconte une soirée qu’elle aurait passée avec le couple Abidal. La voix se moque une fois encore de Hayet Abidal : « En me voyant, elle s’est sentie en danger. La dernière fois qu’on est allés au resto avec Umtiti, son mari, elle et moi, je me suis habillée… Elle était choquée. Elle me dit ‘wouah, t’as trop de style’. N***e ta mère. »

Le Vaudeville se complexifie

Par la suite, c’est un message vocal qu’aurait laissé Samuel Umtiti à Kheira Hamraoui qui est diffusé. La voix attribuée au défenseur du Barça s’étonne du fait que la footballeuse répandrait la rumeur que le joueur voudrait avoir une relation avec elle et qu’il lui écrirait. Le tout dans le but supposé de rendre jaloux Eric Abidal. Un véritable Vaudeville de plus en plus complexe, qui pourrait encore révéler quelques surprises, et qui n’a pas fini de faire réagir.

A lire également : >>> Lizarazu, sa demande forte pour Giroud


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité