La présence de Kheira Hamraoui en équipe de France crée des tensions. Un nouvel épisode impliquant Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto l’a prouvé.
Les tensions sont toujours présentes autour de Kheira Hamraoui. Et ce n’est pas une séquence survenue mardi soir lors du succès des Bleus face aux Pays-Bas qui viendra prouver le contraire. Alors qu’elle venait d’ouvrir le score sur une passe de Kadidiatou Diani, Marie-Antoinette Katoto a adressé un message à Aminata Diallo. Une référence directe à l’affaire Hamraoui. Ambiance…
Voir aussi : Ces deux chroniqueurs de l’Équipe du Soir qui ne se supportent pas
Toutes joueuses du Paris Saint-Germain, les quatre jeunes femmes n’en ont donc pas terminé avec les conséquences d’un triste épisode qui découle directement de l’agression à la barre de fer dont à été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier. L’ancienne du FC Barcelone avait alors dit aux enquêteurs ses soupçons sur Aminata Diallo. Aussitôt placée en garde à vue et interrogée 36 heures durant, cette dernière avait été relâchée sans la moindre charge retenue à son encontre. Un véritable traumatisme pour elle, et une déflagration dans le vestiaire du PSG.
Diani et Katoto ne lâchent rien
Dès lors, une scission s’était opérée, avec d’un côté Kheira Hamraoui, et de l’autre les défenseuses d’Aminata Diallo, au nombre desquelles Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto. Et mardi face aux Pays-Bas, les deux offensives parisiennes ont donc à nouveau montré que rien n’était pardonné. Comme le relate L’Équipe, elles ont formé un « A » avec leurs doigts au moment du but de Katoto qui aurait même prononcé « Ami » en direction de la caméra. Un message qui n’a pas échappé à Diallo, qui les a remercié sur les réseaux sociaux.
Un ultime épisode qui s’ajoute à un autre, lui aussi récent et relaté par le quotidien sportif, puisque datant du match de samedi soir face au Brésil. Sur un autre but signé Katoto, Hamraoui s’était rapproché de la buteuse et de Diani pour célébrer tout cela, mais avait été allègrement snobée par ses deux coéquipières tricolores. L’inimitié est totale et affichée au grand jour. À l’image de Didier Ollé-Nicolle au PSG, Corinne Diacre marche sur des œufs sur le sujet en équipe de France.
A lire également : >>> Leonardo, vers un coup de tonnerre au PSG ?
Source link