La sélectionneure des Bleues va devoir probablement trancher dans le vif pour ne pas voir son vestiaire se tendre un peu plus.
Leur rancoeur est visiblement tenace. Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto ont tenu à manifester leur soutien moral à Aminata Diallo, leur coéquipière chez les Bleues et au PSG.
Mardi, lors du match amical France-Pays-Bas (3-1), les deux joueuses ont célébré un but avec la lettre A, clin d’oeil à Diallo et pique envoyée au passage à Kheira Hamraoui, entrée en jeu à la 76e minute.
Agressée violemment en novembre dernier, Hamraoui avait un temps porté ses soupçons sur Diallo, avec elle ce soir-là. Ce qui avait valu à cette dernière un passage en garde à vue avant d’être innocentée.
Mbappé : les 3 conditions pour prolonger au PSG https://t.co/fVNpGBn6QZ
— Foot 365 (@foot365) February 24, 2022
Cet épisode continue visiblement de laisser des traces au sein du vestiaire du PSG et celui de l’équipe de France, selon L’Equipe. Corinne Diacre se trouve confrontée à un conflit qu’il faudra régler pour ne pas déstabiliser l’équilibre des Bleues.
Alors que l’Euro se profile, la sélectionneuse française doit-elle écarter Hamraoui pour dissiper le malaise ? Ou sanctionner Diani et Katoto ? Dans tous les cas, elle serait amener à se priver de joueuses de qualité.
En attendant, Kheira Hamraoui, en plus du traumatisme de l’agression dont elle a été victime, doit subir le mépris, voire plus, dans son quotidien de footballeuse.
La finale de la C1 n’aura pas lieu en Russie https://t.co/HKCv15ZEri
— Foot 365 (@foot365) February 24, 2022