SPORT

Hamraoui et les tensions, le PSG plie mais ne rompt pas

Alors que les joueuses du PSG retrouvent celles de l’OL ce samedi, en demi-finale retour de la Ligue des champions, l’entraineur parisien Didier Ollé-Nicolle, a balayé le sujet Hamraoui.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de sa saison. Ce samedi, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle vont retrouver l’Olympique Lyonnais, à l’occasion de leur match retour de Ligue des champions. Battues lors du premier acte (3-2), Grace Geyoro et ses partenaires comptent bien prendre leur revanche dans un Parc des Princes chauffé à blanc (21h), avec près de 30 000 supporters annoncés. De son côté, l’entraîneur parisien estime que la non-présence d’une Kheira Hamraoui écartée du groupe pour cette rencontre, n’est pas un sujet.

Voir aussi : L’IPTV en péril : ce groupe de streaming va tout révolutionner !

Ce vendredi en conférence de presse, Didier Ollé-Nicolle a globalement expliqué que depuis le déclenchement de l’affaire Hamraoui, liée à l’agression sauvage dont cette dernière a été victime le 4 novembre dernier, le groupe parisien a su résister aux épreuves en pliant, sans jamais rompre. « Dans toutes les équipes, il manque un joueur ou une joueuse dans un moment clé. Je l’ai vécu en tant qu’entraîneur ; un joueur peut se blesser la veille à l’entrainement. C’est comme ça. […] On ne va pas revenir sur tous les évènements, mais depuis 2022 globalement, l’équipe a été cohérente sur la qualité des prestations. »

Encore de l’espoir

Légèrement distancées en Division 1, avec désormais cinq unités de retard sur ces-mêmes Lyonnaises, les joueuses du Paris Saint-Germain ont là une nouvelle chance de montrer qu’elles en ont encore sous la semelle et que malgré les coups durs et les tensions qui minent leur groupe depuis de longs mois, elles peuvent encore prétendre à quelques exploits. Pour s’offrir une place en finale de la Ligue des champions, il en faudra un.

A lire également : >>> Benzema Ballon d’Or ? Nasri voit 2 autres candidats


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité