SPORT

Hamraoui et la décision de Katoto

Que ce soit au PSG ou en équipe de France, Marie-Antoinette Katoto et Kheira Hamraoui pourraient ne plus jamais se croiser.

Le divorce est très probablement consommé entre Marie-Antoinette Katoto et Kheira Hamraoui. L’attaquante du Paris Saint-Germain avait été particulièrement échaudée par les accusations lancées par sa coéquipière, à l’encontre de son représentant, mais également d’Aminata Diallo (placée en garde à vue avant d’être relâchée sans aucune charge retenue à son encontre). Agressée sauvagement à la barre de fer le 4 novembre 2021, Hamraoui avait alors dit ses soupçons contre ces derniers. Depuis, Katoto aurait pris une décision.

Voir aussi : Ribéry nomme les deux joueurs qui lui ressemblent

Selon les informations de L’Équipe, celle qui s’est vu offrir un contrat en or pour prolonger au PSG poserait une condition intangible : « ne plus jouer » avec Kheira Hamraoui. Mais si Katoto n’est sous contrat avec le club que jusqu’en juin prochain, sa coéquipière l’est jusqu’en 2023. Dans un entretien relayé par le quotidien sportif mercredi, l’attaquante parisienne a d’ailleurs réclamé de « vrais actes » de la part de son club, si celui-ci voulait vraiment la conserver.

« Vrais actes » toujours attendus

En équipe de France, la tension était également présente. En février dernier notamment, lorsque Katoto et Diani avaient formé face à la caméra, le « A » du prénom d’Aminata Diallo, alors que Kheira Hamraoui était présente dans le groupe tricolore. De nouveau rassemblées ces derniers jours, Marie-Antoinette Katoto et Corinne Diacre ont crevé l’abcès en discutant de la situation. La sélectionneuse avait d’ailleurs anticipé en choisissant de ne pas appeler Kheira Hamraoui dans le groupe.

Un épisode est donc réglé et clos du côté des Bleues, mais l’inimitié a priori irréversible de la star offensive tricolore et parisienne vis-à-vis de Kheira Hamraoui demeure l’un des points clés de son éventuelle prolongation au PSG. Pour l’heure, la situation est bien mal engagée pour le club parisien. À moins qu’il ne décide d’agir et de proposer un « vrai acte » susceptible de pousser sa pépite à rester. Pour l’heure, Katoto et lui restent en « total désaccord« .

A lire également : >>> Mbappé, le coup de pression


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité