SPORT

Hamraoui, « d’autres audios vont sortir »

La tempête reste sérieuse du côté de la section féminine du PSG. Entre audios et révélations, Kheira Hamraoui est au centre de toutes les attentions.

Depuis qu’elle a été agressée sauvagement à la barre de fer le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui occupe une grosse partie de l’actualité de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Suite au déclenchement de l’enquête, sa coéquipière Aminata Diallo a été inquiétée (entendue et relâchée sans aucune charge retenue à son encontre, après 36h de garde à vue), puis c’est un couple qui a volé en éclats au moment ou Eric Abidal a avoué à sa femme, Hayet, qu’il avait entretenu une relation adultérine avec Kheira Hamraoui. Désormais, ce sont des audios qui bousculent un peu plus le club parisien.

Voir aussi : Ronaldo se paie gentiment Mbappé !

D’abord des audios attribués par certains à la joueuse parisienne, et dans lesquels elle s’en prend aux deux époux Abidal. Et tout dernièrement un audio cette fois attribué (mais non-vérifié) à Presnel Kimpembe. Redevenu célibataire, celui-ci aurait également eu une relation avec Hamraoui. Une chose que la voix en question regrette amèrement, autant qu’elle fustige le comportement supposé de la joueuse.

Un tableau peu optimiste

Et tout cela ne semble pas près de se terminer. Comme l’indique Romain Molina, d’autres audios vont sortir. Le journaliste est même très clair sur le sujet : « D’autres personnes ont d’autres audios et  veulent les faire sortir. […] Malheureusement, d’autres choses vont sortir (…) et ça va être sale. Je préviens tout de suite. » Dans une vidéo publiée lundi, ce dernier ne comprend d’ailleurs pas le silence du Paris Saint-Germain sur le sujet après ces différents évènements qui selon lui « endommagent l’image du club« . Autant d’éléments qui pourrait selon lui provoquer une grave crise dans l’ensemble de la section féminine parisienne.

A lire également : >>> Zidane au PSG, ça va bouger


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité