SPORT

Hamraoui à nouveau dans la tourmente

A peine revenue sur les terrains avec les féminines du PSG, Kheira Hamraoui se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique liée à la révélation d’audios.

Près de trois mois après son agression à la barre de fer par deux individus, le 4 novembre dernier, Kheira Hamraoui a enfin rejoué avec le Paris Saint-Germain. Titulaire face à Saint-Étienne le week-end dernier, la milieu de terrain a enchaîné samedi avec un deuxième match contre Lyon. Malgré le bonheur de retrouver l’équipe première parisienne, la joueuse est rattrapée par la diffusion d’audios qui lui sont attribués par ceux qui les ont révélés.

Voir aussi : Zidane, la grande nouvelle

C’est l’influenceur Marc Blata qui a rendu publique cette séquence dans laquelle, selon lui, Kheira Hamraoui évoque sa liaison avec un Eric Abidal pourtant marié à Hayet Abidal. Les mots entendus sont assez crus et directs, avec une jeune femme qui traite l’ancien du Barça de « bouffon » ou encore de « clochard« . Hayet Abidal en prend également pour son grade : « Qu’elle ne fasse pas la folle avec moi. Sale p**e, veille meuf…« 

Hayet Abidal répond

Et tandis que cette dernière a rapidement dit publiquement son intention de divorcer d’un Eric Abidal qui lui a avoué sa relation extra-conjugale, la supposée voix de Kheira Hamraoui ne semble pas croire un instant que Hayet Abidal ira au bout de ce qu’elle a annoncé : « Genre elle voulait divorcer... Elle m’a dit ‘je sais que vous êtes ensemble. Son comportement a changé. C’est par rapport à toi. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre’. »

En attendant, Hayet Abidal a préféré prendre de la hauteur et a publié un nouveau message sur les réseau sociaux, clairement destiné à son ancienne amie : « Ma gentillesse n’a pas souvent payée, pourtant pour rien au monde je changerais ma façon de me comporter. Au moins, je peux dormir l’esprit tranquille et le cœur léger. »

 

A lire également : >>> IPTV : Un spectaculaire coup de filet




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité