SPORT

Hallucinant ! Noël Le Graët contre-attaque

Noël Le Graët n’est pas resté les bras croisés après son départ forcé de la FFF.

Noël Le Graët n’est désormais plus le président de la FFF. Ce mardi, la fin prématuré de son mandat a été acté par le comité exécutif des hautes instances françaises. A 81 ans, il a été contraint de rendre son tablier. Mais, le dirigeant breton compte bien prendre sa revanche.

Le Graët s’attaque à la Ministre

Selon une information de France 5, Le Graët compte bien régler leurs comptes à tous ceux qui lui ont nui. A commencer par la Ministre Amélie Oudéa-Castera. Cette dernière s’était permise de le critiquer ouvertement et publiquement avant même que les résultats de l’audit mené par le Ministère n’aient été communiqués. Pour cela, il compte donc lui coller un procès.

Le Graët n’a pas du tout apprécié de se faire attaquer de la sorte. Et en particulier sur ses compétences. Car lors de sa dernière sortie publique, Oudéa-Castéra avait pointé du doigt son bilan comme dirigeant, plutôt que d’insister sur les plaintes d’accusations sexuel dont il fait objet.

Même s’il n’est plus le patron du football tricolore, Le Graët risque donc d’être bien occupé dans les prochains jours. En plus de la plainte qu’il envisage de déposer pour diffamation, il va aussi rester actif en tenant un rôle au sein de la FIFA à Paris. Son grand ami Gianni Infantino lui ayant envoyé une bouée de sauvetage aussitôt que la fin de son règne au sein de la fédération a été confirmé.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité