SPORT

Halilhodzic bientôt viré ? Les avis divergent

Présenté comme tout proche de la sortie, le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne serait pas menacé dans l’immédiat, selon une source fédérale.

Il n’est un secret pour personne que les relations entre le sélectionneur Vahid Halilhodzic d’une part, et une partie du public et des médias marocains de l’autre, ne sont pas au beau fixe. Malgré la qualification des Lions de l’Atlas pour le Mondial au Qatar, le technicien franco-bosnien a été conspué à Casablanca, et sa persistance à ne pas rappeler Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui contribue à pourrir la situation. Dimanche, nos confrères de Foot Mercato présentaient comme quasi certain son prochain départ, et avançaient les noms de Claude Puel, Rudi Garcia et autre Laurent Blanc comme possibles successeurs.

Lundi, le média marocain Le360 fait plus que tempérer les informations parues la veille. Contactée, une source à la Fédération marocaine les qualifie même de « simples interprétations sans fondement ». « Vahid Halilhodzic se trouve actuellement en France où il passe des vacances en famille. Aucune réunion n’est prévue pour décider de son avenir à la tête de la sélection nationale », ajoute ladite source. En poste depuis août 2019, coach Vahid avait alors signé un contrat de quatre ans, avec parmi ses objectifs intermédiaires la qualification pour la Coupe du monde 2022. Un résultat qui protège encore le sélectionneur, mais jusqu’à quand ?




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité