L’équipe du FC Barcelone a bénéficié de deux jours de repos avant de reprendre l’entraînement après sa tournée d’avant-saison aux États-Unis d’Amérique.
La nouvelle recrue polonaise du Barça en a profité pour revenir à Munich afin de récupérer ses affaires, après avoir pris l’avion pour les États-Unis à la première occasion. Il est également retourné dans les bureaux du Bayern Munich afin de faire ses adieux à ses anciens collègues. Mais son départ n’a pas été très bien accueilli par certains en Bavière. Alors que sa voiture sortait de l’établissement, Lewandowski a été accueilli par des cris de « Hala Madrid », montrant peu de sympathie pour l’homme qui a remporté 8 titres de Bundesliga avec le Bayern. Les images ont été fournies par le journaliste Kerry Hau.
#Lewandowski leaving Munich. Bayern fans: « Hala Madrid! » #FCBayern @SPORT1 @Carsten_Arndt pic.twitter.com/kHCoiZoHIy
— Kerry Hau (@kerry_hau) August 2, 2022
Lewandowski s’est également engagé dans une guerre des mots avec le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, récemment. Lewandowski a affirmé que de nombreux mensonges ont été racontés à son sujet avant son départ, tandis que Salihamidzic estime qu’il a tourné le dos à son ancien club.