SPORT

Hakimi, la déclaration glaçante

L’arrière droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fait l’objet d’une enquête suite à l’accusation de viol d’une jeune femme à son encontre.

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, fait face à une lourde accusation. D’après le Parisien, une jeune femme de 23 ans a déclaré au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) avoir été violée par l’international marocain, ce dimanche. Malgré sa « déclaration de viol », cette dernière n’a pas souhaité déposer de plainte, laissant finalement le parquet de Créteil s’autosaisir de l’affaire.

Voir aussi : Emiliano Martinez, le camouflet de la FIFPro

Selon le média régional, le viol aurait eu lieu samedi soir, au domicile de l’ancien Madrilène à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine). La jeune femme se serait rendue là-bas par le biais d’un Uber pris en charge par le joueur, absent pour le Classique OM-PSG en raison d’une blessure aux ischio-jambiers survenue face au Bayern Munich en Ligue des champions. Les publications présentes sur les réseaux sociaux semblent également indiquer que l’épouse d’Hakimi et ses enfants étaient en vacances à Dubaï, ce week-end, au moment des faits.

« Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations. La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher », a ainsi relayé le Parisien.

A lire également : >>> Bleues, celui qu’elles veulent à la place de Corinne Diacre


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité