SPORT

Hakimi, Kurzawa, Kolo Muani et Dembélé ont été jugés

Achraf Hakimi, Layvon Kurzawa, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé sont passés devant la Commission de discipline de la LFP après les événements survenus lors du Classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (4-0).

Tout juste revenus d’Angleterre après une claque reçue à Newcastle en Ligue des champions (1-4), les joueurs du Paris Saint-Germain se sont replongés dans les affaires de la Ligue 1. 4 éléments de l’effectif étaient convoqués ce jeudi par la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour se rendre devant la commission de discipline de l’instance.

Achraf Hakimi, Layvin Kurzawa, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé ont été appelés à s’expliquer suite à leurs actes après le coup de sifflet final du Classique PSG-OM, il y a moins de deux semaines (victoire 4-0 du PSG). Les 4 joueurs avaient pris part à des chants homophobes entonnés par les supporters parisiens, au Parc des Princes, à l’encontre de l’équipe adverse.

Hakimi, Kurzawa, Kolo Muani et Dembélé étaient attendus au siège de la LFP à 18 heures aux côtés de représentants du club. La communication des joueurs parisiens après le match a été prise en compte par l’instance – tous avaient présenté leurs excuses via un communiqué commun publié sur les réseaux sociaux.

L’instance devrait communiquer son verdict dans la soirée. Une suspension d’un match – ferme ou avec sursis – a été évoquée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité