Le Maroc éliminé de la CAN par l’Afrique du Sud, Achraf Hakimi s’excuse pour son penalty raté et annonce la couleur pour l’avenir des Lions de l’Atlas.
Le Maroc a fait chou blanc. Éliminés par l’Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale de la CAN, malgré leur statut de favoris, les hommes de Walid Regragui ont connu une déception majeure. En effet, les demi-finalistes de la Coupe du monde 2022 ambitionnaient d’atteindre le même stade de la compétition lors de ce tournoi.
Lire aussi – L’OM frappe fort sur le mercato ! Longoria attire une référence en Ligue 1
Hakimi fait une promesse
Un échec sur lequel s’est exprimé le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, s’excusant pour le penalty raté à la 85e minute alors que les Lions de l’Atlas étaient déjà menés 1-0. Sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de l’Inter Milan a partagé son regret et remercié le peuple marocain pour son soutien, promettant de revenir plus fort à l’avenir.
« Aujourd’hui est un jour très difficile et triste pour notre élimination. Je tiens à m’excuser pour le penalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien, en particulier toutes les personnes qui sont venues en Côte d’Ivoire. Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite ! Insha’Allah », a ainsi écrit la star marocaine sur Instagram.
Source link