La situation actuelle d’Achraf Hakimi fait couler beaucoup d’encre, en France comme à l’étranger.
Malgré le parcours exceptionnel du Maroc lors de la Coupe du monde au Qatar, cette saison 2022-23 restera une année délicate dans la carrière d’Achraf Hakimi. Décevant sur le plan sportif dans une équipe qui n’a pas atteint ses objectifs, le défenseur latéral droit a également été plombé par une affaire extra-sportive ces derniers mois. Ce contexte a eu des répercussions sur ses performances, le Marocain affichant une nervosité inhabituelle ces dernières semaines, avec deux expulsions lors des trois derniers matchs du Paris Saint-Germain.
Lire aussi – Coup de tonnerre au Real Madrid ! Le nom de l’entraîneur de la saison prochaine dévoilé
Suspendu pour la prochaine rencontre des Parisiens à Auxerre, Achraf Hakimi se repose en ce début de semaine. Et selon la presse italienne, le Marocain profiterait de son jour de congé pour se rendre de l’autre côté des Alpes. Le journaliste Matteo Barzaghi affirme ainsi que le joueur du Paris Saint-Germain sera présent dans les travées de San Siro pour assister à la demi-finale retour de Ligue des Champions entre l’Inter Milan et l’AC Milan.
Hakimi encore très attaché à l’Inter
Ancien joueur de l’Inter, Hakimi avait été sacré champion d’Italie avec le club lombard lors de la saison 2020-21. Il garde un très bon souvenir de son passage en Serie A. Si sa présence ce mardi soir reste à confirmer, l’Inter ne devrait pas manquer de soutien puisqu’un autre ancien devrait faire le déplacement : le milieu de terrain croate Ivan Rakitic. Pour rappel, l’Inter s’est imposé 2-0 contre son rival milanais au match aller. Le club a l’occasion de composter son ticket pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions, où il affronterait le vainqueur du choc entre Manchester City et le Real Madrid.
Source link