En plus de Kylian Mbappé, le Real pourrait perdre cet été Achraf Hakimi au profit du géant espagnol.
Achraf Hakimi ne va peut-être pas faire de vieux os au PSG. Moins de deux ans après son arrivée au club, le Marocain est susceptible de bouger. Il pourrait emboiter le pas à Kylian Mbappé en s’engageant avec le Real.
Hakimi connait très bien la Casa Blanca, puisqu’il y a évolué quand il était jeune. Lancé par Zinedine Zidane, il a même pu participer à la conquête de la Ligue des Champions. C’était avant son départ en prêt pour le Borussia Dortmund.
Hakimi vers un retour à Bernabeu ?
Selon The Athletic, le Real compte acquérir Hakimi selon la même procédure que pour Alphonse Davies. Ça soit cet été, soit celui qui suit, lorsqu’il n’aura plus qu’un an de contrat. Ou alors même en 2026, quand il sera libre de tout engagement. L’idée est de débourser le moins possible, même s’il s’agit d’un joueur confirmé et qui ferait du bien à l’équipe merengue.
Actuellement, c’est Lucas Vazquez qui dépanne au poste de latéral droit du Real en l’absence de Dani Carvajal. Une situation qui est difficilement tenable sur la durée et c’est pourquoi la direction madrilène cherche à enrôler un arrière droit de métier.
Source link