Achraf Hakimi a manqué l’entraînement du PSG ce vendredi pour raison judiciaire. En question, le dossier de sa mise en examen pour viol.
La justice poursuit ses investigations au sujet d’Achraf Hakimi. Le défenseur du Paris Saint-Germain se trouvait vendredi matin au tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour une confrontation avec une jeune femme qui l’accuse de l’avoir agressée sexuellement, ont indiqué plusieurs sources (RMC Sport, L’Equipe, AFP).
Lire aussi – Achraf Hakimi mis en examen pour viol
📌 Communiqué au sujet d’@AchrafHakimi
En accord avec le Club, Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif d’aujourd’hui, pour motif personnel. pic.twitter.com/Yh6Nu6pMm7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 8, 2023
L’international marocain, mis en examen pour viol en mars dernier, n’a pu participer à l’entraînement des champions de France. Mais hors de question qu’il loupe la réception du FC Nantes, samedi à partir de 21 heures au Parc des Princes (15e journée de Ligue 1).
« Il s’agit d’un motif personnel, il va très bien, a commenté son entraîneur, Luis Enrique, vendredi devant les médias, cité par RMC Sport. Demain (samedi), il sera dans le groupe pour jouer le match. »