Suite aux accusations de viol visant Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain à témoigné son soutien au latéral droit marocain.
Ces dernières heures, Achraf Hakimi a défrayé la chronique. Accusé de viol par une jeune femme qui n’a pas souhaité porter plainte, malgré une « déclaration de viol » faite au commissariat de Nogent-sur-Marne, ce dimanche (Val-de-Marne), le latéral droit du Paris Saint-Germain fait désormais l’objet d’une enquête par le parquet de Nanterre qui s’est autosaisi de l’affaire.
Voir aussi : Guardiola lorgne du côté de Chelsea
L’international marocain a assuré quant à lui par le biais de son avocate, Fanny Colin, que « les accusations sont fausses ». La juriste affirmant que le joueur était « serein » et « à la disposition de la justice. », a-t-elle indiqué au Parisien ce mardi. De son côté, le club de la capitale n’a pas tardé à apporter son soutien au Madrilène auprès du quotidien régional. « Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice, a-t-il fait savoir, ajoutant : « Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en-dehors. »
A lire également : >>> Chelsea ruiné ? La menace est réelle
Source link