Après avoir été recalé par Al-Hilal, le Marocain Hakim Ziyech a une idée bien précise sur sa future destination.
Hakim Ziyech se trouve actuellement sans club après avoir été libéré par Chelsea. L’international marocain se voyait bien aller poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite, mais la visite médicale au sein du club d’Al-Hilal a échoué.
Le PSG n’est plus intéressé par Ziyech
Le brillant ailier a encore des touches en Arabie Saoudite. Selon le journaliste Ben Jacobs, les franchises d’Al-Ahli et Al-Shabab sont prêts à miser sur lui malgré ses soucis actuels de santé.
Lire aussi – Le mercato de l’OL s’emballe ! Une star mondiale en approche
Rallier la Saudi Pro League n’est cependant plus la priorité absolue de Ziyech. A présent, ce dernier est plus attiré par un come-back dans son ancien club de l’Ajax. Il estime que c’est le meilleur moyen pour lui de relancer sa carrière. Du côté d’Amsterdam, on n’a cependant pas d’autres plans. De plus, le salaire de l’intéressé se révèle être trop important pour le club hollandais.
A noter que le PSG, qui avait cherché à faire signer Ziyech en janvier dernier, n’est plus trop intéressé. Avec le changement de staff durant l’intersaison, on explore d’autres pistes pour l’attaque, dont celles menant à Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Source link