Le chroniqueur de Canal+ n’a pas du tout aimé la sortie médiatique de l’ancien directeur de Nice.
Julien Fournier a défrayé la chronique la semaine dernière en s’en prenant à son ancien collègue à Nice, Christophe Galtier. Dans une interview, il a sous-entendu que l’actuel coach du PSG n’était pas une personne intègre. Une sortie qui n’a pas du tout plu à l’ancien footballeur Habib Beye.
« C’était incorrect de la part de Fournier »
Lors de l’émission Canal Football Club, où il travaille comme consultant, le Franco-Sénégalais a exprimé son mécontentement par rapport à cette attaque gratuite qui n’avait d’autres buts que d’embarrasser Galtier. « Ce n’est correct. Soit il dit tout, soit il ne dit rien. Là, il jette juste un pavé dans la marre et lui dit « démerde-toi » ».
L’actuel entraineur du Red Star s’est aussi exprimé sur la question du ramadhan, puisque c’est ce dont il serait sujet avec Galtier. « La question du ramadhan est omniprésente dans le fonctionnement d’un club et d’un entraineur, a-t-il confié. Moi, j’intègre le mode de vie de mes joueurs et je ne peux pas me mettre en porte à faux avec leur religion. Je discute toujours avec eux et ensuite je prends mes décisions en mon âme et conscience. Mais, c’est toujours dans le dialogue ».
Source link