SPORT

Habib Beye clashe Fournier après son attaque contre Galtier

Le chroniqueur de Canal+ n’a pas du tout aimé la sortie médiatique de l’ancien directeur de Nice.

Julien Fournier a défrayé la chronique la semaine dernière en s’en prenant à son ancien collègue à Nice, Christophe Galtier. Dans une interview, il a sous-entendu que l’actuel coach du PSG n’était pas une personne intègre. Une sortie qui n’a pas du tout plu à l’ancien footballeur Habib Beye.

« C’était incorrect de la part de Fournier »

Lors de l’émission Canal Football Club, où il travaille comme consultant, le Franco-Sénégalais a exprimé son mécontentement par rapport à cette attaque gratuite qui n’avait d’autres buts que d’embarrasser Galtier. « Ce n’est correct. Soit il dit tout, soit il ne dit rien. Là, il jette juste un pavé dans la marre et lui dit « démerde-toi » ».

L’actuel entraineur du Red Star s’est aussi exprimé sur la question du ramadhan, puisque c’est ce dont il serait sujet avec Galtier. « La question du ramadhan est omniprésente dans le fonctionnement d’un club et d’un entraineur, a-t-il confié. Moi, j’intègre le mode de vie de mes joueurs et je ne peux pas me mettre en porte à faux avec leur religion. Je discute toujours avec eux et ensuite je prends mes décisions en mon âme et conscience. Mais, c’est toujours dans le dialogue ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité