Le FC Barcelone aurait décidé de passer à la vitesse supérieure concernant le recrutement du goleador européen Erling Haaland.
Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund aux 23 buts en 20 matches cette saison, est plus que jamais en tête de liste sur les tablettes des différents cadors européens. Notamment, le FC Barcelone dont le souhait serait de devancer ses rivaux, que sont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, mais aussi Manchester United et Manchester City, sur ce dossier brûlant. Une avance que le club catalan aurait semble-t-il déjà prise en s’entretenant avec Mino Raiola l’agent du joueur.
Voir aussi : Dossier Mbappé : « Ce qui peut faire pencher la balance, c’est… »
Xavi et Cruyff à Munich
En effet, à en croire Fabrizio Romano, le président du Barça Joan Laporta et l’homme d’affaires italo-néerlandais se serait d’ores et déjà rencontrés. Par ailleurs, L’Esportiu a également mentionné une entrevue ayant eu lieu entre le Norvégien et le coach du Barça Xavi et Jordi Cruyff en qualité de conseiller technique. Et ce, afin de le convaincre de rallier la Catalogne dès le prochain mercato. Un événement qui se serait déroulé à Munich au sein de la villa de Haaland, où celui-ci poursuit sa rééducation. Le départ de l’ancien buteur de Salzbourg cet été est donc plus que jamais envisageable, étant donné que sa clause libératoire devrait évoluer vers un prix compris entre 75 et 80 millions d’euros. À suivre…
A lire également : >>> Liverpool : Le quadruplé historique ? Klopp se prononce
Source link