En retrait jusqu’alors dans le dossier menant à Erling Haaland, Manchester City est désormais décidé à faire fumer son portefeuille.
La concurrence se renforce dans ce qui devrait être l’un des dossiers les plus chauds du prochain mercato estival. Alors qu’il pourra quitter le Borussia Dortmund cet été en cas de paiement de sa clause libératoire, Erling Haaland était déjà dans le viseur de quelques grosses cylindrées européennes dont le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United. Et c’est précisément du côté de la Premier League qu’un nouveau candidat de poids vient d’être confirmé.
Voir aussi : Zidane, la douche froide espagnole
C’est dans les colonnes de Sport que le nom de Manchester City est soudain réapparu. Souvent cité il y a plusieurs mois, le club mancunien s’était depuis mis en retrait dans le dossier Haaland, préférant se concentrer sur Harry Kane, sans toutefois parvenir à ses fins. Selon le média espagnol, les propriétaires de City ont décidé de changer leur point de vue et d’y aller franco avec toute la puissance financière en leur possession.
Une lacune à combler
En manque d’avant-centre de métier, le Skyblues veulent absolument combler cette lacune et semblent donc prêts à tout miser sur le prodige norvégien qui pourrait ainsi suivre la voie tracée il y a deux décennies par son père, Alf-Inge Haaland, joueur de Manchester City au tout début des années 2000.
A lire également : >>> Même parti, Messi remplit encore les caisses du Barça
Source link