Erling Haaland ne s’exprime plus dans les médias. Un silence qui inquiète au plus haut point un Borussia Dortmund qui sent qu’un départ se rapproche.
Il y a peu de temps encore, Hans Joachim Watzke affichait sa confiance. Dans un entretien accordé à la BBC, le président du Borussia Dortmund avait affirmé qu’Erling Haaland serait toujours au BvB au commencement de la prochaine saison. Mais depuis plusieurs semaines, la pépite norvégienne ne communique plus dans les médias et ce silence donne désormais des sueurs froides au dirigeant du club.
Voir aussi : OM : l’attaque gratuite de Domenech
Une inquiétude amplifiée ce samedi par le long interview de l’agent du joueur, Mino Raiola, auprès de AS. Ce dernier y affirme que même le Real Madrid (dont Florentino Perez ne cesse de dire qu’il n’a plus un sou) pourrait sortir le chéquier pour décider de s’offrir Erling Haaland. Pour le média allemand Bild, la direction de Dortmund est de plus en plus nerveuse dès que le dossier est évoqué, d’autant que son attaquant ne prend pas la parole pour mettre fin aux rumeurs.
Bon de sortie à 150 M€
D’après AS, le prix de sortie fixé pour le prodige de vingt ans serait de 150 M€. Le Borussia se préparait ainsi à recevoir d’éventuelles offres dès cet été. Le club allemand ne pourra pas aller contre la volonté de son joueur de partir, si tel était le cas, puisqu’une fois la clause libératoire payée, il n’aura plus droit à la parole.
A lire aussi : >>> Ménès – Thoen, Canal+ fait le ménage
Source link