La direction du Real Madrid ne serait pas entièrement emballée à l’idée de recruter Erling Haaland la saison prochaine.
Contre toute attente, le Real Madrid a choisi de ne pas remplacer Karim Benzema, parti en Arabie saoudite, par un autre attaquant lors du mercato estival 2023. Et si Jude Bellingham réalise un début de saison sensationnel dans un rôle de milieu offensif/faux attaquant avec 10 buts et 3 passes décisives en 11 matches toutes compétitions confondues.
Lire aussi – Les mots touchants de Simeone envers Griezmann
Mais l’été prochain, un ou plusieurs attaquants de classe mondiale pourraient débarquer dans la capitale espagnole. Le dossier Kylian Mbappé devrait évidemment être relancé, surtout si l’international français ne prolonge pas son contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais à la pointe de l’attaque, le nom d’Erling Haaland revient avec insistance. Reparti sur les mêmes bases que la saison dernière (9 buts en 13 matches), l’international norvégien apparait comme la cible idéale en attaque, mais tout le monde ne serait pas de cet avis au sein de la direction du club.
Le Real pas emballé par Haaland
Si l’on en croit les informations de Defensa Central, les dirigeants des Merengues ne seraient pas tous emballés à l’idée de recruter le buteur de Manchester City. Pas une question de niveau, évidemment, mais plutôt financière. La priorité de la Maison Blanche reste Kylian Mbappé, dont l’arrivée serait forcément onéreuse, et Haaland devrait coûter bien plus que les 75 millions d’euros dépensés par les Skyblues l’été dernier.
D’après le média espagnol, le Real pencherait plutôt sur l’autre attaquant de City, Julian Alvarez. Toujours performant lorsqu’il joue en club comme en sélection, l’Argentin aurait également l’avantage de coûter moins cher mais aussi d’être plus facile à associer à Kylian Mbappé.
Source link