L’attaquant norvégien Erling Haaland vient de se faire taper sur les doigts par la direction du BVB pour les propos qu’il a récemment tenus dans la presse.
Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a admonesté publiquement son attaquant vedette Erling Haaland. Ce dernier s’est plaint vendredi soir en indiquant subir des pressions de la part de son employeur et que cela l’invitait à prendre une décision pour son futur. Une sortie médiatique qui intervient à un moment où les rumeurs d’un intérêt du Real Madrid, de Barcelone et de Chelsea continuent d’enfler.
Aucun ultimatum posé à Haaland
Watkze a donc réagi aux propos de Haaland, déclarant avec fureur au média allemand ARD : « La vérité est que nous avons été surpris par cette déclaration car nous ne lui avions pas encore parlé. Dire que Dortmund donnerait un ultimatum à Haaland, ce sont des conneries. Il n’y a pas et d’ultimatum posé ». Bonjour l’ambiance.
Watzke a aussi laissé entendre que le BVB se remettrait très bien du départ de son goleador. Il a précisé que si le Norvégien venait à faire ses valises alors se tourneraient vers le mercato pour trouver un bon attaquant susceptible de le remplacer.
A voir aussi :
>>> Haaland s’agace, Dortmund le calme
Source link