[ad_1]
Selon Le Parisien, le PSG a entamé des discussions avec le gardien lillois Chevalier pour succéder à Donnarumma. Donnarumma n’a pas accepté la dernière offre de prolongation de contrat du club et le club n’est pas prêt à l’améliorer, ce qui pourrait le voir remplacer l’international italien cet été. Chevalier, 23 ans, serait une cible clé pour le PSG, qui le considère comme une solution à long terme dans les buts. Cependant, l’international français est réticent à rejoindre le club comme remplaçant et est également surveillé par des clubs de Premier League, dont Aston Villa.
Le PSG prépare des plans d’urgence, car des doutes persistent quant à l’avenir de Donnarumma au club. Le gardien italien est sous contrat jusqu’en 2026 et a réalisé une excellente saison, remportant le titre de champion de Ligue 1 et la Coupe de France, en plus de la gloire européenne. Cependant, l’absence d’accord sur une prolongation a incité le PSG à explorer d’autres solutions. Le président lillois, Olivier Letang, a évalué Chevalier à 70 millions d’euros. Ce dernier envisagerait également de prolonger son contrat avec le club français ou de partir à l’étranger, face à l’intérêt d’Aston Villa.
Donnarumma vers le départ ?
Donnarumma a exprimé ouvertement son souhait de poursuivre au PSG, mais a laissé entendre qu’il pourrait partir cet été : « Il y a beaucoup de rumeurs, mais la vérité, c’est que je suis heureux ici. Je me sens apprécié par tout le monde ici, le club a beaucoup de respect pour moi. Je suis très heureux, j’ai maintenant mes marques ici, ma priorité est donc de prolonger.»
Il a également rappelé que rien n’était décidé à la fin de la saison en cours : « Je ne sais pas, je ne sais pas. On verra dans les prochains jours.»
[ad_2]
Source link
