Le Real Madrid s’est détourné de Kylian Mbappé pour privilégier la piste menant à Erling Haaland.
L’agent de l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a été vu au Santiago Bernabeu mercredi soir. Une visite qui ne serait pas innocente et intervenue le jour même où la presse ibérique a annoncé la fin de l’intérêt merengue envers Kylian Mbappé.
Haaland et le Real Madrid, un premier rapprochement opéré ?
Rafaela Pimenta, la représentante d’Erling Haaland, entre autres, a été aperçue dans l’enceinte madrilène pour le match du Real contre Braga en Ligue des champions. Dans la journée, la Cadena SER a rapporté que le géant espagnol avait renoncé à recruter la star du PSG Kylian Mbappé et que le Norvégien était désormais la cible privilégiée. Les médias ibériques se sont alors empressés d’établir un lien entre ces deux évènements.
Lire aussi – Le Real ne veut plus de Mbappé, les vraies raisons de l’abandon
Haaland est quand même sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2027. En admettant qu’il veuille le vendre, le club anglais est susceptible d’exiger un prix record si le Real tente de s’emparer du cyborg norvégien.
Pour rappel, le Real se trouve sans attaquant de pointe digne de ce nom depuis le départ de Karim Benzema en Arabie Saoudite. Joselu occupe ce rôle cette saison, mais il n’a clairement pas le standing pour être la pointe de l’équipe castillane sur la durée. Personne ne le dit tout haut à la Casa Blanca, mais tout le monde le pense.
Source link