Selon les informations du quotidien britannique The Sun, Erling Haaland pourrait empocher une jolie somme d’argent en cas de triplé avec Manchester City.
Erling Haaland, le fer de lance de l’attaque de Manchester City, pourrait bien toucher un joli pactole si son équipe parvient à réaliser le triplé (Premier League, Ligue des champions, FA Cup). Auteur de 51 buts et 8 offrandes en 47 matches toutes compétitions confondues, l’avant-centre de 22 ans réalise une saison sensationnelle. S’il continue sur cette lancée et que les Citzens parviennent à remporter les trois compétitions au sein desquelles ils sont encore en lice, le cyborg pourrait prétendre jusqu’à 5,6 millions d’euros de bonus selon le Sun.
Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !
D’après le tabloïd britannique, le natif de Leeds pourrait percevoir 1 million d’euros en cas de victoire finale en Ligue des champions et 1 million d’euros supplémentaire en remportant la Premier League. Le montant des bonus pour une victoire contre Manchester United en finale de la Coupe d’Angleterre le 3 juin prochain à Wembley (Londres) s’élève quant à lui à 350 000 euros. À cela s’ajouteraient d’autres émoluments visant à récompenser ses performances individuelles. Notamment, le titre de meilleur buteur, et celui de meilleur joueur du championnat. Ajoutez à cela un éventuel sacre au Ballon d’Or qui pourrait faire gonfler d’autant plus le magot du goleador norvégien.
Source link