Edin Dzeko a comparé Erling Haaland et Karim Benzema, tout en partageant les qualités qui distinguent le joueur de Manchester City.
Haaland est sans doute aujourd’hui le meilleur attaquant du monde, un titre détenu par l’ancien joueur du Real Madrid, Benzema, il y a un an, lorsqu’il a remporté le Ballon d’Or 2022. Dans une récente interview accordée au journal Millyet, l’attaquant de Fenerbahçe Edin Dzeko a comparé les deux buteurs.
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
« Benzema est l’un des meilleurs attaquants de ces dix dernières années », a déclaré Dzeko. « Haaland sera l’un des meilleurs attaquants des dix prochaines années. Ils sont différents. Haaland est comme un animal ! Il est avide de buts. Je n’ai pas vu ces qualités chez un joueur récemment. Benzema est un joueur de classe, technique et de qualité.
Dzeko a également parlé du rôle qu’il a joué dans le triomphe de Man City en Premier League en 2012. « J’ai marqué le deuxième but pour Manchester City lors du match de championnat. C’est probablement un événement unique dans une carrière. Vous pouvez peut-être gagner des matches dans les dernières minutes, mais marquer deux buts dans les deux dernières minutes et remporter la Premier League était un sentiment incroyable, surtout après la peur que nous avons eue en deuxième mi-temps. Nous sommes devenus champions après 44 ans, c’est impossible à expliquer ».
Source link