L’international suédois Ludwin Augustinsson s’en est pris à Erling Haaland avant le match d’UEFA Nations League de son équipe nationale contre la Norvège, dimanche.
Augustinsson n’a pas apprécié les remarques de Haaland sur son coéquipier Alexander Milosevic après le match entre les deux équipes dimanche dernier. La nouvelle recrue de Manchester City avait accusé son rival de l’avoir insulté pendant le duel, où la Norvège a remporté une victoire 2-1. « Il m’a d’abord traité de pute, ce que je peux vous assurer que je ne suis pas, et m’a dit qu’il allait me casser les jambes », a déclaré Haaland après la victoire de la Norvège. « Puis j’ai marqué une minute plus tard ».
Haaland, un joueur immature
Augustinsson a rappelé les commentaires de Haaland et a rappelé à son adversaire que ce qui se passe sur le terrain doit y rester. « J’ai été en Espagne et en Allemagne et beaucoup de choses sérieuses sont dites là-bas », a déclaré Augustinsson. « C’est quelque chose que l’on doit gérer et ne pas dire aux médias. Il faut apprendre cela. C’était un peu immature, parce que cela peut causer des contrariétés, mais il y a un sentiment de derby entre la Suède et la Norvège et ces choses peuvent arriver. » Après les accusations de Haaland, Milosevic a affirmé qu’il ne savait pas parler norvégien et a souligné qu’il n’avait pas insulté l’ancien attaquant du Borussia Dortmund.
Source link