Erling Haaland a des touches partout en Europe selon les affirmations faites par son célèbre agent, Mino Raiola. Mais, la réalité serait en fait plus nuancée. En raison de sa cote très élevée, le buteur du Borussia Dortmund n’a pas pléiade de solutions pour la suite de sa carrière. A en croire le média anglais Sky Sports, il n’y a que deux clubs qui sont aujourd’hui en position de le faire signer. Il s’agit du Paris SG et de Liverpool.
Le Real préfère Mbappé à Haaland
Paris pense au goleador scandinave pour éventuellement remplacer Kylian Mbappé au terme de la saison en cours. L’intérêt ne date pas d’hier, puisque le contact avait été noué lors de la précédente intersaison. Les vice-champions de France disposent en outre de la surface financière nécessaires pour compléter ce transfert. Pour ce qui est de LFC, ils songent à Haaland pour renouveler leur secteur offensif. Avec cette acquisition, ils pourraient aussi anticiper la cession de Mohamed Salah, dans le cas où ce dernier venait à s’en aller.
Haaland faisait aussi objet de convoitises de la part des deux clubs de Manchester, ainsi que du Real Madrid. Or, ces trois écuries tardent à passer à l’offensive. Du côté de la capitale espagnole, par exemple, on a clairement donné la priorité au recrutement de Mbappé. Si arrivée de Haaland il y a, elle ne pourra être effective qu’avant 2023 après l’expiration du contrat de Karim Benzema.
A voir aussi :
>>> Une légende de Liverpool demande le départ de Salah
Source link