SPORT

Haaland, Manchester City veille au grain

Le retour des matches internationaux se profile. Malgré cela, Manchester City compte bien garder un œil sur Erling Haaland.

Arrivé à Manchester City cet été en échange d’un chèque de 60 millions d’euros, Erling Haaland n’a pas tardé à justifier le prix de son transfert. Déjà acclimaté au jeu des Cityzens mis en place par Pep Guardiola, le Cyborg a fait un démarrage en trombe, comptabilisant d’ores et déjà 11 buts et une passe décisive en 7 matches de Premier League. Et pour ce qui est de la Ligue des champions, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund fait preuve de tout autant d’efficacité avec 3 réalisations en deux journées. L’international norvégien incarne donc le parfait avant-centre qui faisait défaut aux Mancuniens.

Voir aussi : Hamraoui-Diallo, le coup de tonnerre

Haaland a son chaperon

Et à croire le Daily Mail, le champion d’Angleterre ne compte pas lésiner sur les moyens pour que le natif de Leeds maintienne son niveau de forme actuel. Selon le média britannique, les Skyblues ont envoyé un membre de leur staff médical pour surveiller Haaland. Mario Pafundi, un thérapeute du sport, aura la lourde de tâche de veiller au bon suivi de la routine quotidienne de l’ancien sociétaire du RB Salzbourg, durant sa période en sélection. En effet, la Norvège affrontera la Slovénie et la Serbie dans le cadre de la cinquième et sixième journée de Ligue des nations.

A lire également : >>> Sergio Ramos, la colère noire




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité