L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a souhaité plus d’implication de la part d’Erling Haaland dans le jeu des Skyblues.
Auteur d’un but salvateur sur penalty, Erling Haaland a permis à Manchester City de l’emporter sur la plus petite des marges contre Crystal Palace, ce samedi (1-0). Le Norvégien rajoute ainsi un pion de plus à son compteur de buts (34 buts, 35 matches). Ce qui n’a pas empêché l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, d’exprimer ses exigences envers l’actuel meilleur buteur d’Europe et de Premier League.
Lire aussi : PSG : Bientôt le grand ménage ?
« Je n’aime pas qu’un joueur reste uniquement dans la surface juste pour marquer des buts. Bien sûr, c’est important, c’est l’objectif mais nous n’attendons pas que ça de lui », a ainsi stipulé le technicien espagnol, ajoutant : « Quand nous sommes loin de la surface adverse, il ne peut pas marquer des buts. On a besoin qu’il soit impliqué dans le jeu, qu’il participe. On doit le chercher et il doit être concerné par ce que nous faisons. Dans ce domaine, on peut progresser. Il a un peu progressé mais là-dessus, il peut faire encore mieux ».
Source link