Le FC Barcelone a reçu un petit coup dans les gencives ce lundi, de la part du clan d’Erling Haaland. Pas sûr que le joueur y soit transféré de sitôt.
À l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland fait tourner les têtes. Avec une clause libératoire activée, qui devrait lui permettre de rallier une grosse cylindrée européenne lors du prochain mercato estival, le Norvégien est annoncé tantôt à Manchester City, tantôt au Real Madrid ou au FC Barcelone. Mais concernant cette ultime option, les choses se sont brusquement refroidies après une déclaration d’un membre du clan Haaland.
Voir aussi : Will Smith ressuscite le coup de boule de Zinedine Zidane
Au micro d’ESPN, l’ancien footballeur Jan Fjortoft a taclé sans vergogne le club du président Joan Laporta. « Au FC Barcelone, ils aiment dire qu’ils s’intéressent aux meilleurs, juste pour montrer qu’ils ont encore un statut. Mais à la fin, ils les rejettent et viennent dire : ‘Nous le rejetons parce que nous devons nous occuper de nos comptes‘. »
Espoir toujours ?
Habilité par Erling Haaland à prendre la parole sur son avenir, Fjortoft a donc jeté son gant au visage des Blaugrana qui pourraient s’en sentir vexés. À moins que la pilule passe aisément et que le Barça continue à croire en la venue de l’attaquant du Borussia Dortmund.
A lire également : >>> Wanda Nara dénonce une calomnie
Source link