Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, est lié au Real Madrid depuis qu’il a commencé à marquer des buts au Borussia Dortmund.
Lorsque la signature de Kylian Mbappé était incertaine, son nom apparaissait souvent dans les médias madrilènes, mais cette fois-ci, l’inquiétude en Angleterre provient de propos directement issus de la bouche de l’intéressé. Pep Guardiola a déjà rejeté les spéculations sur Haaland, se contentant de dire qu’il n’était pas surpris que les journaux espagnols en sachent plus que lui. Il a également insisté sur le fait que Haaland dispose d’une clause dans son contrat qui faciliterait son transfert vers la capitale espagnole, ce qui lui permettrait de partir pour un montant plus proche de 100 millions d’euros que de 200 millions d’euros.
Haaland a déclaré ce qui suit sur son avenir, tel que publié par The Mirror. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m’entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d’administration, c’est un groupe de personnes extraordinaires et je suis très heureux, je dois le dire ».
Haaland avec Mbappé au Real ?
« Si je dis cela maintenant, cela va probablement faire les gros titres, mais on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. Mais je suis heureuse. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit avant. Je suis heureux« .
Le sentiment à Madrid est que tôt ou tard, Haaland voudra se tester en Espagne, et le Real Madrid est le seul club qui peut se l’offrir en l’état actuel des choses. La perspective d’unir Haaland et Kylian Mbappé est certainement inquiétante pour les rivaux des Merengue…
Source link