Erling Haaland a admis ressentir un peu de pression avant d’affronter l’Espagne ce week-end.
La Roja est arrivée à Oslo pour son match de qualification pour l’Euro 2024 après avoir gagné 2-0 contre l’Écosse en milieu de semaine.
Lire aussi – Ten Hag prend la défense d’Onana
Les deux équipes sont à la recherche d’une place en Allemagne l’été prochain. L’Écosse n’a besoin que de deux points supplémentaires pour obtenir l’une des deux places automatiques du Groupe A.
Haaland a inscrit deux buts lors de la victoire 4-0 de la Norvège à Chypre, mais l’attaquant de Manchester City a été contraint de commenter sa popularité grandissante.
Des agents de sécurité ont été déployés à Larnaca pour veiller à ce que Haaland soit aidé à sortir du terrain, au milieu d’une nuée de fans en quête de photos et d’autographes.
« Bien sûr, j’apprécie énormément ce soutien. C’est ce que je veux faire depuis que je suis tout petit, alors je ne m’en plains pas », a-t-il déclaré à TV2.
« Je commence à être un peu fatigué d’entendre mon propre nom, mais c’est comme ça. Je ne peux pas y faire grand-chose ».
Le doublé de Haaland contre Chypre porte son total de buts en Norvège à 27 réalisations en 27 sélections, ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur de l’histoire du pays.
Source link