Les débuts d’Erling Haaland en Premier League sont très commentés de l’autre côté de la Manche.
Arrivé cet été à Manchester City en provenance du Borussia Dortmund, Erling Haaland continue de prendre ses marques en Premier League. Si l’artilleur norvégien n’a pas marqué à tous les matchs, le nouvel avant-centre des Citizens totalise déjà six réalisations en quatre petites apparitions dans le championnat d’Angleterre, affichant ainsi un ratio de 1,5 but/match qui lui permet de pointer à la première place du classement des buteurs.
Haaland, sujet de discussion entre les entraîneurs de Premier League !
Puissant, rapide, ultra-athlétique, buteur obsessionnel, Haaland impressionne déjà tous ses adversaires, à tel point que l’attaquant norvégien est déjà devenu un sujet de discussion entre les entraîneurs appelés à affronter Manchester City. Le Télégraph dévoile ainsi cette semaine que plusieurs techniciens de Premier League se sont d’ores et déjà téléphonés pour essayer d’établir un plan anti-Haaland.
Les adversaires de Manchester City seraient vite arrivés à la conclusion que leur désir était vain. Le média anglais précise ainsi que l’un des entraîneurs en questions aurait confié : « C’est un alien… Il est plus fort, plus grand, plus rapide que tout ce que nous avons vu auparavant. »
Source link