SPORT

Haaland choque les fans ! Nouvelle polémique

Demi-finaliste de Ligue des Champions et finaliste de la coupe d’Angleterre, Manchester City pourrait réaliser un retentissant triplé en remportant ces deux trophées prestigieux et en conservant son titre de champion en Premier League. L’équipe de Pep Guardiola enchaîne les bons résultats et se montre très impressionnante dans son jeu depuis quelques mois. Une bonne dynamique qui porte évidemment la signature d’Erling Haaland.

L’incroyable pactole que toucherait Haaland en cas de triplé !

Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, Erling Haaland a réalisé une très grande saison. Alors que sa campagne n’est même pas terminée, l’international norvégien a battu le record de buts inscrits sur une saison en Premier League. Mieux, il a empilé les buts comme des perles avec une facilité déconcertante, signant quelques prestations qui resteront dans les annales, comme son quintuplé inscrit en huitième de finale de Ligue des Champions contre le RB Leipzig.

Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé a évité « un nouveau Knysna »

Alors que son avenir fait l’objet de nombreux débats, Haaland pourrait toucher gros si son club réussit tous ses objectifs. Selon les informations du tabloïd The Sun, le goleador norvégien toucherait un bonus d’un million d’euros en cas de sacre en Ligue des Champions. Un pactole auquel s’ajouteraient deux autres primes, avec une somme potentielle d’un million d’euros – encore – si Man City remporte le titre en Premier League, et un autre montant de 350.000 euros en cas de victoire contre Manchester United en FA Cup. Au total, c’est donc un montant avoisinant 2.350.000 euros qui pourrait rentrer dans les poches de l’avant-centre si Manchester City réalise ce fantastique triplé. Une chose est sûre : Haaland n’a pas besoin de ces sommes pour cultiver son appétit devant le but.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité