Pep Guardiola a confirmé qu’Erling Haaland n’était pas prêt à revenir dans l’équipe de Manchester City, l’attaquant continuant à se remettre de sa blessure.
Haaland souffre d’une blessure au pied qui l’empêche de jouer depuis le 6 décembre. Il a manqué les deux derniers matches de son équipe en Premier League ainsi que sa victoire en Coupe du monde des clubs. Les supporters sont impatients de revoir l’international norvégien, mais Guardiola leur dit qu’ils devront attendre encore un peu.
Le manager espagnol s’est exprimé au micro d’Amazon Prime : « Il n’est toujours pas dans l’équipe. Il se sent mieux avec son os mais il n’a pas fait une seule séance d’entraînement avec nous. Malheureusement, le mois de décembre est très encombré par de nombreuses équipes. Le mois de janvier est lui aussi très encombré. J’espère qu’en janvier, il pourra revenir avec nous. »
Haaland manquera les matches des champions de Premier League contre Everton mercredi et Sheffield United samedi. City a remporté quatre victoires et fait un nul sur les cinq matches qu’il a disputés malgré l’absence de l’attaquant qui a marqué 19 buts en 22 apparitions toutes compétitions confondues.
Source link