Le célèbre chroniqueur de RMC Sport, Daniel Riolo, s’est exprimé sur la possible arrivée d’Erling Haaland au PSG.
Erling Haaland, l’un des meilleurs attaquants en activité, fait actuellement les beaux jours de Manchester City. Cependant, et si l’on en croit les propos récemment tenus par son agent, le Norvégien n’a pas l’intention de s’y éterniser. Il vise plus grand pour la suite de sa carrière.
Et si Paris était sa future destination ? Cette possibilité avait déjà été évoquée par le passé et les champions de France ont clairement les moyens financiers pour attirer cette star. Et chez les suiveurs du club on serait à coup sûr très excités par ce transfert.
« Mbappé – Haaland, un duo en béton armé »
Daniel Riolo, par exemple, est de ceux qui voient d’un bon œil ce mariage. Le chroniqueur de RMC Sport, qui connait très bien le PSG, pense que Haaland est aujourd’hui exactement le type de joueurs qui manque à la formation francilienne. « Il paraît que Haaland n’est pas très heureux à Manchester City. Il n’est pas bien, le jeu de l’équipe ne lui correspond pas trop et lui-même n’est pas très heureux. Je pense qu’avec Kylian Mbappé ce serait une association en béton armé, a-t-il confié dans une interview à Football.fr . Je pense qu’ils ont intérêt à se mettre sur le coup. Maintenant, est-ce que les gens de City sont prêts à faire une vente vers le Qatar ? Ça, je ne sais pas. Il y a un peu de politique là-dessous. »
Lire aussi : Après Messi, un autre galactique s’enflamme pour Mbappé
Riolo s’est aussi exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Pour lui, il y a peu de chances pour que ce dernier bouge à la fin de la saison : « Je ne sais pas si le Real peut payer Mbappé. Je ne suis pas sûr qu’ils puissent payer son salaire. C’est tellement énorme ce que lui donne le PSG, je ne crois pas que le Real… Si Mbappé réduit son salaire, pourquoi pas, mais bon, ça me paraît bizarre quand même. Je ne vois pas le Real capable de le payer ».
Riolo pousse Messi et Neymar dehors !
Avec Mbappé et Haaland, l’attaque parisienne aurait fière allure. Riolo s’en frotte les mains à l’avance, tout en espérant qu’il y ait également du lourd sur le banc : « Zidane, ce serait une solution. Bien sûr que Mbappé a besoin d’un coach comme ça. Il a besoin de deux, trois joueurs pour renforcer l’effectif, de quelques joueurs qui partent aussi, Messi, Neymar. Et là, le PSG redémarre une nouvelle histoire ».
Source link