Malgré ses problèmes financiers, le FC Barcelone étudie la possibilité de recruter certains des meilleurs joueurs du monde.
Après Khvicha Kvaratskhelia et Rafael Leao ces dernières semaines, c’est au tour d’Erling Haaland de faire l’objet de convoitises. Comme le rapporte Jijantes FC, le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, a rencontré Rafaela Pimienta mercredi après-midi.
Pimienta est notamment l’agent de Haaland, qui a marqué cinq buts pour Manchester City moins de 24 heures auparavant lors de la victoire en FA Cup contre Luton Town, autre club de Premier League.
Le Barça continue de rêver
L’avenir de Haaland a fait l’objet de spéculations ces derniers mois, le Real Madrid ayant été crédité d’un fort intérêt pour l’attaquant norvégien, avec lequel Man City veut s’entendre sur un nouveau contrat. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, considère Haaland comme une recrue de rêve pour les géants catalans.
On comprend que Laporta considère Haaland comme une recrue de rêve, mais il est clair que ce n’est qu’un rêve pour Barcelone, car il n’y a que très peu de chances qu’il puisse se permettre de le recruter dans un avenir proche.
Source link