Erling Braut Haaland aurait conclu un accord secret avec le Real Madrid.
Tous les doutes quant à la capacité d’Haaland à transposer sa forme remarquable de la Bundesliga à la Premier League ont été balayés. L’attaquant de Manchester City a jusqu’à présent contribué directement à 20 buts en 11 matchs, dont le dernier en date est celui contre Manchester United.
Haaland vers le Real Madrid ?
Son père, Alfie-Inge Haaland, a provoqué un remue-ménage dans les entrailles du Real Madrid suite à ses récents commentaires sur le club, qu’il a fait dans un documentaire sur la décision de Haaland quant au choix du joueur à recruter cet été. Comme le souligne Marca, son père a également déclaré que Haaland pourrait jouer dans plusieurs des meilleurs championnats européens.
Un rapport d’El Chiringuito affirme qu’il a une clause libératoire qui faciliterait ce mouvement, en particulier vers le Real Madrid. Marca affirme que sa clause libératoire est fixée à 200 millions d’euros jusqu’en 2025, date à laquelle elle sera ramenée à 175 millions d’euros, mais le programme controversé pense que le Norvégien sera autorisé à partir pour Los Blancos dans des conditions favorables en 2024.
Bien que El Chiringuito ait tendance à être bien connecté au Real Madrid, le manque de précisions ajoute un certain élément de doute. Il ne fait aucun doute que Los Blancos essaieront d’acquérir Kylian Mbappé ou Haaland dans les années à venir. Mais ni City ni le Paris Saint-Germain n’auront envie de rendre la tâche facile au Real.
Source link