Paul Scholes, l’ancien milieu de terrain de MU, n’est pas certain qu’Erling Haaland soit une recrue intéressante pour les Sky Blues.
Erling Haaland, le buteur vedette du Borussia Dortmund, est actuellement annoncé un peu partout en Europe. Tous les ténors du continent se l’arrachent, et parmi les destinations qui sont le plus souvent citées pour le Norvégien il y a Manchester City. Du côté de l’Etihad Stadium, il pourrait marcher sur les pas de son père Alf-Inge, qui a joué pour cette formation dans les années 90.
« Le Real ou le Barça ne peuvent enrôler Haaland »
Haaland à City, un certain Paul Scholes ne voit cependant aucun intérêt à ce transfert. Pour lui, Pep Guardiola n’a nullement besoin d’un avant-centre supplémentaire. « City n’a pas l’air de vouloir le recruter, a-t-il confié à BT Sport. Pour être honnête, avec Guardiola, ils jouent très rarement avec un n ° 9 de toute façon, même quand il a eu [Sergio] Aguero et [Gabriel] Jesus, il les a à peine fait jouer. Alors, est-il le type de joueur que Pep Guardiola veut? Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. C’est un joueur dont United aura désespérément besoin, un joueur dont Chelsea aura désespérément besoin. Ce sont probablement les deux clubs qui pourraient se permettre de payer ces frais ».
« He has taken real considered steps in his career, this is not going to be about money. »
« I can’t think of a player this young and that has been this coveted by everyone. »
Erling Haaland will be top of many wanted lists this summer…
But who will be the right fit? 🤔 pic.twitter.com/BPfT0mJaEz
— Football on BT Sport (@btsportfootball) April 8, 2021
En revanche, l’ancien mancunien a reconnu que le prodige scandinave serait un excellent renfort pour les Red Devils. « Haaland est le choix le plus évident pour MU, n’est-ce pas? Ou peut-être Harry Kane? Mais, il faut aussi se demander si ce type de joueurs viendront-ils à Manchester United à ce stade? Et si United peut se les payer ? Je pense qu’ils le peuvent probablement, contrairement au Real et au Barça ».
A voir aussi :
>>> La réponse inattendue du Borussia au Barça pour Haaland