Erling Haaland, la star du Borussia Dortmund, sait déjà le club qu’il va rejoindre en 2022.
Le site britannique ESPN affirme que Man United essaiera de faire signer Haaland l’été prochain, et ce malgré l’arrivée récente de Cristiano Ronaldo dans son effectif. Le club a la conviction que ces deux vedettes peuvent évoluer ensemble.
Les Red Devils s’étaient déjà renseignés à propos du buteur norvégien par le passé et ils sont prêts à raviver leur intérêt au sortir de la saison en cours. Haaland sera alors disponible pour une somme de 70 millions d’euros grâce à une clause de libération inclue dans son contrat avec le BVB.
Haaland est un grand fan de Ronaldo
Ole Gunnar Solskajer cherche désespérément à amener son compatriote à Old Trafford. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Molde il y a de cela quelques années et ils entretiennent une très bonne relation depuis.
La même source affirme que la présence de Cristiano Ronaldo est de nature à aider United à conclure l’accord avec Haaland, car ce dernier serait particulièrement enchanté à l’idée de jouer aux côtés de celui qu’il considère comme son idole. Et c’est pour ça qu’il préférait renforcer MU plutôt que de répondre favorablement aux sollicitations de Man City ou du Real Madrid.
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo, sa vraie volonté révélée
Source link