En fin de contrat avec Manchester City à la fin de la saison, Ilkay Gundogan suscite les convoitises d’un cador du championnat italien.
Ilkay Gundogan joue actuellement sa septième saison à Manchester City. Il y a de fortes chances pour que ça soit sa dernière. Les négociations pour une prolongation de son bail n’ont pas encore démarré, et il n’est pas impossible que les deux parties se décident de se séparer de manière cordiale.
Gundogan bientôt en Italie ?
Si Gundogan venait à être libéré, il ne devrait pas être à court de convoitises. Le Galatasaray d’Istanbul rêve de l’attirer dans ses rangs. On peut aussi imaginer que le joueur serait également tenté par l’idée de jouer dans un pays dont ses parents sont originaires.
Outre le Gala, il y a un autre courtisan pour l’ancien joueur de Dortmund. Il s’agit de la Juventus de Turin. Manquant actuellement d’éléments fiables dans l’entrejeu, ils le considèrent comme un renfort très intéressant malgré son âge avancé.
A noter que Gundogan est le capitaine de Manchester City. Il a remplacé dans son rôle Fernandinho, qui a quitté le nord-ouest d’Angleterre l’été dernier.
Source link